top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurYokatsuki

Pour résumer...

Je m'appelle Yokatsuki Hanarimo Chiho Floody !


L'histoire commence à mon entrée en sixième, quand je découvre un nouvel univers et que je me fais des amis. Je parviens à résoudre des problèmes, à en créer d'autres et je grandis au fil des pages, sous vos yeux. C'est mon histoire, alors croyez-le ou non, mais ce n'est jamais arrivé !

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chapitre 6 : Un début

J’ouvre lentement, doucement les yeux. J’ai mal un peu partout… Mon bras me lance… Je suis dans une pièce toute blanche… Hôpital. Ca sent l’hôpital. Je regarde autour de moi, tente de me redresser et

Chapitre 5 : Small nap

Je me réveille en sursaut, mon réveil sonnant comme un taré parce que j’ai oublié de l’enlever hier soir. Je me tourne, me retourne, puis me souviens. Je me lève, prends mon téléphone et regarde ma co

Chapitre 4 : Morphine

Et le lendemain, je passe l’une des pires journées de ma vie. Tout commence en cours de sport. Les filles me mènent la vie dure en essayant de me faire tomber. Pour elles, c’est un jeu. Celle qui me f

bottom of page